Bandeau accueil jouirdefoot.fr

Ligue 1 : La possible future maison du nouvel entraîneur de l’OM Roberto de Zerbi, qui a donné un accord de principe au club aujourd’hui, déjà victime d’un home-jacking à Marseille

de zerbi futur entraîneur de l'OM www.jouirdefoot.fr

Comme pressenti, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a déjà été victime d’un home-jacking sur une des maisons que le club lui avait réservées en cas de signature.

Tout va très vite à l’OM et force est de constater que le marché étant tellement saturé en ce moment dans le milieu du cambriolage, que les voyous sont obligés de s’introduire dans les maisons des futurs pensionnaires de l’OM, avant même que celles-ci ne soient confirmées et même occupées par les familles.

C’est ainsi que les journalistes de Fucknews ont pu constater dès ce matin, quelques heures seulement après l’accord de principe entre Roberto De Zerbi et l’OM, de l’occupation d’une des possibles maisons du futur entraîneur de l’OM par les employés de l’entreprise familiale de la Savine « Home-Jacques », numéro de SIRET : 13-13-13, bien avant que la famille De Zerbi n’ait fini les cartons dans leur résidence près de Brighton.

Interrogé par notre équipe sur place, Jacques, directeur de « Home-Jacques » nous expliquait sa nouvelle stratégie de développement : « Nous piratons en amont les échanges entre le club et les agences immobilières de la région. Avant-hier, nous avons mis la main sur les adresses de plusieurs maisons que l’OM avaient transmises à la famille De Zerbi. Nous occupons les lieux dans l’heure qui suit et l’équipe sur place attend patiemment l’arrivée de la famille pour les Home-Jacquer. Généralement, ces pratiques sont connues et la famille signe à son tour un accord de principe avec nos équipes pour une livraison d’espèces, avant leur arrivée, afin que nous libérions les lieux ».


Mots clés : OM, Ligue 1, home-jacking, Marseille, Longoria, De Zerbi, entraîneur, cambriolage, cambrioleur, 13, Bouches-du-Rhône, Vélodrome, Brighton


Catégorie : sport – Football


Crédit Photo : Image générée par l’IA de Leonardo.AI

D'autres articles