Nous jouions la 65ème du match, les supporters de la tribune Auteuil avaient déjà tout prévu : Espérer que le score soit plié vers la 75ème et sortir du stade pour fêter le titre de champion de France à l’extérieur du stade, histoire d’envoyer un message supplémentaire aux joueurs, à certains membres du club de leur grande frustration du moment.
Mais le score était toujours de 0-0. C’est alors que sur le terrain, le Ney se tord de douleur. Il venait de recevoir une étoile de ninja dans le genou gauche, parfait symbole d’un public partagé entre la joie de fêter un 10ème titre de champion de France et la frustration quant à l’engagement de certains de ces joueurs, dont Neymar évoque à lui tout seul la défaillance.
Marquinhos tentait de relativiser l’incident à la fin du match « les supporters sont en colère, ça peut se comprendre, peut-être que si on floque cette étoile de ninja (il la montre au journaliste, sans même avoir pris le temps d’en essuyer le sang) sur le maillot de l’an prochain, ils se rapprocheront de nous, espérons ! »
Voir l’image insoutenable de la scène sur le compte Facebook https://bit.ly/3vDDthr ou Twitter : https://bit.ly/3ENExTV