Bandeau accueil jouirdefoot.fr

Avec le contrat de naming signé avec McDonald, la ligue 1 prend encore un peu plus de poids

McDonald signe le contrat de naming avec la LFP en remplacement de Uber Eats.

La ligue 1 n’en finit plus de prendre du poids dans le paysage footballistique mondial.

Après La Ligue 1 Conforama qui a conforté les français dans l’idée de passer davantage de temps sur leur canapé, la ligue 1 Uber Eats les a incités à se faire livrer les repas à domicile et à les déguster devant la télévision, sur les canapés Conforama, les téléspectateurs devraient encore grossir et tendre davantage vers des problèmes de santé à partir de l’an prochain et la signature du contrat de naming avec Mc Donald’s.


Crédit Photo : images générées par l’IA de Bing Chat


Mots clés : Ligue 1, Uber Eats, Mcdonald, Conforama, Football, sponsor, LFP, Vincent Labrune, naming, contrat

D'autres articles